Football : Comment faire de la prospection en BtoB ?

On peut citer notamment le Trophée Santiago Bernabéu, qu’il organise lui-même depuis 1979 et qu’il a remporté pour la 28e fois en 2018, le Trophée Teresa-Herrera de La Corogne, remporté en 2013 pour la 9e fois, ainsi que le Trophée Naranja de Valence, le Trophée de la ville de Barcelone, le Trophée Ramón de Carranza de Cadix, le Trophée Costa del Sol de Malaga, la Coupe Mohammed V au Maroc ou encore le World Football Challenge (et son remplaçant l’International Champions Cup) aux États-Unis, maillot de foot manchester united tous remportés au moins une fois. Son père Alan, ouvrier en métallurgie, l’encourage dès son plus jeune âge à jouer au football. A son tour, Alisson prend énormément de risques devant Bruno Fernandes, mais il s’en sort en jouant sur sa gauche. C’est Bruno Fernandes qui engage pour les Mancuniens. Mauvais choix mais Dwight Gayle suit bien et permet un centre en retrait qui est dégagé dans la catastrophe par Bruno Fernandes. Le groupe « renaît » fortement à partir de année 2014, avec beaucoup de jeunes qui deviennent membres, et qui fondent par la même occasion un groupe au sein même du groupe « Nova Guarda » (nouvelle garde) qui compte beaucoup de jeunes, ainsi avec l’aide des anciens fidèles feront remonter le groupe.

Ce sont les portugais qui prennent l’avantage dans ce match, une nouvelle fois Nené met le Benfica sur le bon chemin en inscrivant le (1-0) à la mi-temps. Diogo Dalot pousse son ballon dans le couloir gauche et obtient rapidement une touche dans la moitié de terrain adverse. Anthony Elanga pousse trop son ballon le long de la ligne de touche à gauche et Fabinho l’en dépossède. Anthony Elanga et Diogo Dalot se comprennent mal et le premier concède un nouveau corner. Trent Alexander-Arnold se charge du corner à gauche, qu’il envoie vers Fabinho, mais Harry Maguire devance le Brésilien et concède un nouveau corner. Trent Alexander-Arnold se charge de frapper le coup de pied de coin, qu’il envoie dans la densité, mais c’est sorti par Phil Jones. Phil Jones est à la retombée de son centre et repousse du crâne. Phil Jones s’arrache pour revenir sur Luis Díaz et il ne parvient pas, lui, à éviter le corner. Sur la gauche, Gabriel Gudmundsson prend son couloir et tente un centre qui est contré par Andreas Christensen en corner. La procédure fut compliquée par un scandale ayant entaché la saison 1915 durant laquelle certains matchs furent arrangés.

Ils ont cédé sur leur terrain devant Brighton (1-2) en ouverture de la saison avant de prendre le bouillon à Brentford (4-0). Un claque. Début août, le club perd la finale de la FA Cup 2-1 contre Arsenal, mais cette défaite n’entâchera pas le bilan dans l’ensemble très positif de Lampard, qui pour sa première saison au club, réussit à placer Chelsea dans le « top 4 » en devant composer avec des circonstances extrêmement défavorables. Les Mancuniens sont 19es avant cette partie, à égalité avec la lanterne rouge, West Ham. Pour rappel, avant de s’engager dans ce nouveau défi, il a déjà entraîné plusieurs clubs en Italie dont Sassuolo et récemment le Chakhtar Donetsk en Ukraine. Au cours de la dernière semaine de la fenêtre de transfert, le record de transfert du club est à nouveau battu avec la signature de Marouane Fellaini pour € 15 millions provenant du Standard de Liège.

Le Gallois ne marque pas jusqu’au mois d’avril lorsqu’il inscrit deux buts à une semaine d’intervalle, le premier contre Ascoli et le second contre Naples. Voici les plus beaux buts des rencontres entre Arsenal et Liverpool ces dernières années. Rien que sur ces deux ou trois dernières années, les exemples ne manquent pas, avec notamment les superbes opérations réalisées sur des joueurs comme Nicolas Pépé (acheté 10 millions d’euros au SCO Angers et vendu pour 80 millions à Arsenal deux ans plus tard) ou Thiago Mendes (15 millions d’euros de plus-value en deux saisons). D’un changement d’aile sublime de facilité, Thiago renverse le jeu sur Salah, qui entre intérieur et qui frappe ! Thiago est à la réception du dégagement de Jones et pique son ballon dans le dos de la défense, vers Luis Díaz. Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Thiago, Fabinho, Henderson – Salah, Mané, Díaz.