Categories
Uncategorized

Real Madrid État d’esprit. Genius Idée !

fbx real time Le Real Madrid a annoncé, mercredi 3 juin, la nomination pour trois ans de l’entraîneur espagnol Rafael Benitez, qui succède à Carlo Ancelotti, avec la lourde tâche de faire aussi bien que l’Italien, victorieux de la Ligue des champions l’an dernier. Sans surprise, le club a confirmé la nouvelle via un communiqué sur son site Internet : “Le Real Madrid présentera ce mercredi 3 juin Rafa Benitez comme nouvel entraîneur de l’équipe première pour les trois prochaines saisons”. Joueur mythique puis entraîneur aux trois Ligues des Champions du Real Madrid, la soirée promet d’être particulière pour Zinedine Zidane. Notre boutique 100% foot propose aux adultes et aux enfants différents types de survêtement Atletico Madrid. Bien sûr, pour ceux qui n’aiment pas le football, Madrid propose d’autres activités. N’oubliez pas d’admirer le Palais Royal et de vous perdre dans les jardins de Sabatini. Toutes les infos avec les absents de marque, les déclas et les XI possibles, tout est dans notre previa du Partidazo de la J9 de Liga !

Real Madrid U19 - Liverpool U19 Après avoir fait ses débuts dans les clubs hongrois du Vasas Budapest et du MTK Budapest et un crochet par Vienne au WAC, Platko est repéré par le FC Barcelone en 1922 à l’occasion de deux matchs amicaux disputés entre le club catalan et le MTK. Gamper part en 1913 puis revient entre 1917 et 1919, recrute l’Anglais Jack Greenwell comme entraîneur à plein-temps puis fait venir le célèbre gardien de but Ricardo Zamora, le milieu de terrain Agustín Sancho et l’attaquant Josep Samitier, complément parfait d’Alcántara dont il prendra bientôt la relève. Un entraîneur frileux ? L’image d’un entraîneur frileux domine en Espagne et Benitez devra s’attacher à la faire voler en éclats. Assumer la succession d’un Carlo Ancelotti très apprécié des joueurs et du public s’annonce toutefois difficile : en deux saisons à Madrid, l’Italien avait gagné l’affection du public en remportant dès sa première année la tant attendue “Decima”, la 10e C1 de l’histoire du club. Avec son club formateur de l’AS Monaco, il est finaliste de la Coupe de la Ligue en 2017 avant d’être sacré champion de France cette même année. Il inscrit son premier coup du chapeau en Liga face à la Real Sociedad le 7 janvier 2017 pour la 17e journée.

PSG VS REAL MADRID - The frendly match here in Doha PSG VS R… - Flickr Un tifo sera réalisé en son honneur, lors de la 6e journée de Ligue 1 face au Montpellier HSC, match où il se blessera, le faisant s’éloigner des terrains pendant 4 semaines. Il est par ailleurs le quatrième joueur à remporter la Ligue des champions et la Coupe du monde la même année, après Christian Karembeu en 1998, Roberto Carlos en 2002, et Sami Khedira en 2014 qui étaient tous eux aussi des joueurs du Real Madrid quand ils ont gagné le Mondial. Reste à savoir aussi si les joueurs du Real, qui appréciaient la proximité bonhomme d’Ancelotti, vont s’entendre aussi bien avec Benitez. Rafael Benitez va devoir convaincre le stade Santiago-Bernabeu et s’attacher à démentir sa réputation d’entraîneur plutôt défensif. Benitez a pour lui une culture tactique reconnue, un palmarès solide et il a remporté des titres dans tous les clubs où il est passé depuis quinze ans. Celui qui vient d’achever sur une note négative son expérience de deux ans à Naples (5e place en Serie A) va devoir démontrer qu’il garde en lui l’ADN du Real et qu’il saura résister à la pression de ce club ultra-exposé médiatiquement. À la mort de son frère à Madrid, Charles III quitta le royaume de Naples et s’installa à Madrid en tant que nouveau roi d’Espagne.

Survetement technique d'entrainement Real Madrid 2015/16 gris - Adidas ... Premier club non relégable du championnat d’Espagne en 1942, le club remporte pourtant cette année-là sa neuvième Coupe d’Espagne, devenue la « Copa del Generalísimo », face au Club Atlético de Bilbao. À commencer par deux championnats d’Espagne avec Valence (2002, 2004), un trophée que le Real n’a remporté qu’une seule fois sur les sept dernières années (2012). Et le grand fait de gloire de “Rafa” reste son sacre renversant avec Liverpool en finale de la Ligue des champions 2005 face à l’AC Milan… d’Ancelotti (3-3, 3 t.a.b. à 2), alors que les Milanais menaient 3-0 à la pause. Real Madrid, deux trophées, le nº 1 et 5. Le premier fut gagné en remportant trois fois de suite la Coupe (1905, 1906 et 1907); celui de 1936 est gagné en raison du changement de format de la compétition. Il marque 19 fois puis 16 fois lors des deux saisons suivantes.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *