AS Roma – Son histoire

Furia Buffon:Arbitro ha infranto sogno di squadra (Buffon)Le but d'Alaves arrive aussi sur la première vraie pointe du match : on est à la 37' quand Calleri joue le rôle de passeur au service de Jony pressé qui d'une frappe puissante du gauche se moque de Vaclik donnant l'avantage au Deportivo. À la 85e minute, Alaves a gaspillé la balle de match avec Sobrino qui, bien placé dans la surface, n'a pas trouvé le filet mais a tiré à côté. Alaves attend Séville lors de la 14e journée de la Liga. La reprise s'ouvre dans la lignée de la mi-temps précédente : peu d'émotions avec Alaves qui se limite à gérer le résultat. Avec un succès, les locaux accrocheraient les Andalous à la deuxième place avec 26 points, tandis qu'avec une victoire, les rouges et blancs conquéraient le record solitaire avec 29 points, dépassant Barcelone à une altitude de 28. La première mi-temps du match est avares d'émotions avec les deux équipes, elles se bornent à s'étudier compte tenu de l'enjeu important. Sans oublier les deux finales de Ligue des champions atteintes en 2015 et 2017 (défaites contre Barcelone et le Real Madrid). Sauf réapparaître dans les dernières minutes pour envoyer au but la toute jeune remplaçante Alena, qui signe le 2-0 qui ferme définitivement les comptes. Il l'a prouvé avec des actes, avec des buts et avec quatre-vingt-dix minutes coûteuses.

6-1 pour le Real Madrid et 4-0 pour l'Atlético Madrid (avec le premier but de Nikola Kalinić en Espagne) et Barcelone, la plus large victoire étant Villarreal 8-0 sur Almería. 2012-2013 – Champion d'Espagne (22e titre). A remporté la Coupe UEFA (1er titre). Eliminé en demi-finale de la Coupe d'Europe. Le Real toujours à -16 du leader Barcelone, mais avec un match de moins que les Catalans, qui doivent encore jouer (demain à San Sebastian, face à la Real Sociedad). Là où la richesse du Real Madrid et de Barcelone est née. Real qui a terminé deuxième du championnat, finaliste de la Copa del Rey et demi-finaliste de la Ligue des champions. Le poids offensif de l'équipe reposera donc encore sur les épaules du Croate Andrej Kramarić, fraîchement sorti de la deuxième place en Russie avec son équipe nationale. En seconde période, Submarino Amarillo tient davantage le ballon pour tenter un retour (Bacca entre aussi), le Barça attend bas pour repartir. Aujourd'hui, le point de rencontre est l'Hôtel Alfonso XIII, dans le bar duquel joueurs et dirigeants se réunissent pour célébrer les victoires du club.

Real Betis Sevilla v Real Madrid - La Liga Santander De 2008 à 2011, l'entraîneur était Luis Enrique, ancienne gloire du club blaugrana, qui a ramené l'équipe de Segunda Division B à Segunda División, arrivant alors à un placement historique (3e place), même s'il ne pouvait prétendre à une promotion. En effet, surtout en première mi-temps, le Real attaque souvent à fond, rate plusieurs buts et, à 3' de la 90', est sanctionné par une contre-attaque du 'Yellow Submarine' qui marque par Fonals. Les Saints avaient deux buts d'avance à Watford aujourd'hui mais sont revenus par derrière, concédant l'égalisation à la 90e minute. Il n'y avait pas de place pour Manolo Gabbiadini, qui est resté sur le banc tout au long de la rencontre : c'est la cinquième fois de suite pour l'ancien attaquant du Napoli, qui n'a plus disputé de match de titularisation depuis novembre, alors que son équipe n'a remporté qu'une seule victoire en leurs dix derniers matchs de Premier League. Il a un tir du pied droit très précis, ce qui l'a amené à marquer 8 buts en 37 matchs la saison dernière. A la 78e minute, Séville a égalisé : Pablo Sarabia a vu un couloir pour Ben Yedder, le Français a déchargé sans ménagement un pied droit puissant qui a battu Pacheco.

Galvan, buteur hargneux mais très intelligent tactiquement, le tout jeune Tarantini, un arrière latéral très habile peut-être encore plus dans la phase de proposition que de couverture ou encore Olguin, né défenseur central et Menotti transformé en arrière droit très poli.. La Juventus, qui était déjà considérée comme favorite, avec l'éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo distancierait de loin tous les adversaires qui, pourtant, pouvaient miser sur l'envie des Noirs et Blancs de miser principalement sur la victoire de la prochaine Ligue des champions. En revanche, il était tout à fait prévisible que le groupe capable de ce triplé mythique donnerait tôt ou tard des signes de ralentissement. À ce moment-là, l'arbitre s'est arrêté avant de prendre la décision finale, attendant l'aide du Var à travers son casque.Élevé dans le secteur des jeunes de Cagliari, il a porté les maillots de Savone (C2), Pise (C1), Aprilia et Agropoli (série D), alors que dans cette première partie de saison c'était sous Nuorese, toujours en série D. Les attaquants, en revanche, viendront d'au-delà de la mer Tyrrhénienne et l'un d'entre eux parlera espagnol : le principal suspect est Juan Francisco Morales Carrasco, dit Paquito, meneur de jeu né en 1991 qui a grandi au Betis Séville et est arrivé en Italie. l'an dernier à Spoltore qui l'a emmené de Mairena, un club de la division espagnole Tercera. Les équipes de Serie A tirent, et beaucoup, mais souvent ne se matérialisent pas.